Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natféekoi...
27 février 2012

concours les 2 font la paire T&N

C'était chaud mais j'ai fini à temps, semaine la plus chargée d'la saison!

J'espère que les photos sont bien parties j'aurais la confirmation ce soir, mais bien motivant ce concours. J'ai d'la chance qu'on m'ai prêté une surjeteuse pour le bourdon de la jupe, merci! j'l'ai pas avec moi en saison, le point igag comme surfil c'est vraiment moins pratique... bref quelques photos

j'avais flashé sur ce tissu "arlequin" aux couleurs d'automne

 

 2012-02-26 22

 

le haut

 

la jupe ceinture élastiquée

 

2012-02-26 22

 

top en coton et polyester d'après patron d'une robe burda novembre 2003 modifié...

jupe en voile de polyester taille élastiquée patron maison jupe de base 

plutôt contente même si je voulais un tissu un peu plus souple mais en saison j'ai pas emmené

tout mon stock!

 

2012-02-26 22

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne t'avais pas du tout repéré dans les photos du concours, pourtant ton ensemble est super ! Et j'adore le tissu
C
Eh bien tu débutes fort: l ouverture de ton blog et un concours!! Bravo!<br /> <br /> Tu as fait 4 ans d' études de couture!!! Ah Ca m aurait plu!!!<br /> <br /> Je te souhaite plein de belles creas! Moi aussi j ai participe... J attends les résultats avec impatience!! C était tres sympa ce concours!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Corinne
C
très joli travail.<br /> <br /> Et, félicitation pour la création du blog à qui je souhaite un long et heureux chemin.<br /> <br /> Pour ma part j'en suis encore à la phase de l'observation.<br /> <br /> j'espère voir rapidement plein de nouvelles choses du côté de chez toi.
Publicité
Publicité