Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natféekoi...
20 mai 2012

En attendant les nouveaux projets...

Pas trop de temps avec cette rénov', alors je poste pour le moment d'anciennes photos

Créat° de 2010 (mais toujours d'actualité dans ma garde robe!)

petite jupe que j'adore toujours!!! découpée dans un fute fétiche Loïs... hum, rétréci au lavage? (la menteuse...) 

boléro et gilet en jersey de coton de chez Toto, boléro fermé par des pressions, gilet fermé par des agraffes, et on aperçoit l'encolure en forme de "vague"

 

P1080586

 

P1080584

 

 P1080591 

 

 

robe d'après un patron burda, ajout de plis fins devant et dos dans le même jersey 

P1080592

 

P1080597

 

P1080596

 

 

top en jersey, petit "cui-cui" sur le côté, même tissu que le milieu dos et plastron devant  je posterai les photos des boucles d'oreilles "cui-cui" dans le même tissu...

bas de jupe en jean, coupons de divers tissus et dentelle, dommage que le motif soit trop sombre 

P1080598

 

P1080600

 

P1080603

 

P1080606

 

 

top sans manches en lainage finitions avec du biais en jersey, piqures d'assemblages aussi, pas de risque d'effilochage... désolée j'ai un peu l'air de faire la tronche! ces photos sont vraiment pas chouettes, mais un peu la flemme de les refaire... j'vais essayer de m'améliorer pour les futurs projets

P1080696

 

P1080698

 

 

pour faire apparaître le soleil :                                                            jersey petits ronds Toto, fauuse patte de boutonnage sur l'épaule

jupe en jean à partir d'une jupe en jean longue mais que j'ai agrandie de chaque côtéet 2 petites silhouettes dans ce jersey, les piqures décoratives ne s'voient pas encore assez!

photo sur ma titine prise sur la route du Lac du Mont Cenis en Savoie pendant la saison à Bessans                      ... paysages magnifiques...

P1080577

 

P1080578

 

P1080580

 

P1100088

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton p'tit mot sur mon blog, j'aime beaucoup ton p'tit pull sans manches en polaire, j'me suis gardée l'idée pour l'hiver prochain ! frileuse que je suis...
Publicité
Publicité