Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natféekoi...
13 juin 2012

si ce soleil pouvait revenir...

Partis sur Angers voir une voiture pour mon frangin, le veinard va avoir une golf 3, grrr... suis jalouse!

En parlant de ça ma titine qu'on voit sur le message précédent va bientôt fêter son anniversaire :

20 ans pour titine le 19 juin!

Bref, bref...

 

 

débardeur à double bretelles à partir d'une récup' d'un chemisier de ma maman.

on voit l'emplacement des anciennes poches 

une série de boutons pour égayer un peu

 

et on aperçoit mon sac, que j'adore mais il est temps que j'en change!

je posterai sur lui un de ces 4

P1020876

 

P1020884

 

merci papa pour les photos

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou a tous(tes) !<br /> <br /> <br /> <br /> Les chiffons d'iris de retour , avec de nouveaux modèles et tous pleins de tissus , à faire ravir nos petits bouts de choux . <br /> <br /> Un petit coup d'oeil ? Ça ne fais pas de mal ! www.leschiffonsdiris.canalblog.com et bonne navigation à vous<br /> <br /> <br /> <br /> Faites moi signe si vous êtes intéresser , je me tiens a votre disposition <br /> <br /> Mail : leschiffonsdiris@gmail.com
Publicité
Publicité