Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natféekoi...
3 novembre 2014

Participation au challenge fully-fashioned

Plein de choses à faire le mois dernier, (anniversaire surprise de mon frangin)...

mais quand j'ai vu le thème de ce challenge, il fallait que j'y participe!

 

Donc le thème : faire mieux avec du vieux.

 

à partir d'une ancienne veste longue, en polyester, de ma mamie; j'ai réalisé une robe.

 

vous pouvez voir la petite vidéo, mise en accélérée ( j'suis loin d'être la reine du montage vidéo, on voit mon neveu passer de temps en temps...)

et quelques photos prises sur les remparts du Château.

 

 

... plus de photos et la vidéo sur le site, n'oubliez pas de voter! merci...

http://creative.arte.tv/fr/labo/fully-fashioned-challenge/mamie-avait-une-veste 

 

 

P1160071

 

 

1

 

 

P1160109

 

 

 

P1160112

 

 

P1160113

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité